Charte de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte de Guilde

Message par Admin le Jeu 7 Jan - 15:52

La guilde Horizon a été fondée le 21 novembre 2015. Ses objectifs résident dans une bonne entente perpétuelle et une camaraderie entre ses membres, sans négliger évidemment l'avancée PVE de Wow Vanilla ainsi qu'une entraide entre joueurs.
Évidemment, pour veiller au bien-être de ceux-ci des règles existent chez Horizon, elles relèvent surtout du savoir vivre !

Si l'humour est le mot d'ordre d'Horizon, ses membres ne devront en aucun cas être blessants envers leurs compagnons de guilde ou envers quiconque jouant sur ce serveur (ne le soyez pas dans la vie de tout les jours non plus, petit + ^^)
De plus, les personnes guildées devront le plus rapidement possible lire cette charte, ainsi que poster une présentation dans la rubrique appropriée. Un guide pour celle-ci est épinglé à la rubrique.
Pour les joueurs HL souhaitant raider avec la guilde le vendredi soir, il est obligatoire d'installer mumble et de rejoindre le serveur se trouvant en info guilde, pour les autres nous vous y invitons fortement, ce dernier étant la source de moult déconnades !

Chez Horizon, tous les membres ont leur mot à dire, si bien que malgré la "hiérarchie" existante (13 conseillers à la tête de la guilde), n'importe qui peut proposer une idée qu'il/elle juge intéressante. Cette idée sera soumise à un vote à la prochaine réunion du conseil.
Parlons de cette hiérarchie justement.
Chez Horizon, pas de chef de guilde, mais un conseil de 13 personnes jugées de confiance et faisant partie du noyau dur de la guilde. Ce conseil s’agrandira sûrement au fil du temps.
Les officiers occupent une place importante dans la guilde car ils sont responsables de leurs classes. L'officier d'une classe doit être capable de répondre à un maximum de questions relatives à cette classe et sera en charge de gérer les loots qui y sont rattachés lors des instances/raids. Les officiers seront élus par les membres de leurs classes, il seront donc des membres auxquels la guilde fait confiance !
Venons au plus important, les membres ! Les membres constituent la vie de la guilde, ce sont eux qui l'animent !
Enfin les nouvelles recrues, ce sont les joueurs qui ont récemment rejoint la guilde. Ces derniers seront membres lorsqu'ils auront fait leurs preuves auprès de la guilde !

Admin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://horizon-nostalgeek.forum-nation.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum